Battlezone sera l’hôte d’une compétition de modding avec AMD et Chillblast.

Avez-vous déjà eu envie d’utiliser vos pouvoirs de modding pour le bien ? Peut-être êtes-vous fasciné par l’idée de rivaliser avec d’autres moddeurs pour gagner un processeur AMD Ryzen 5 et un boîtier de PC Chillblast en édition limitée ? Ne cherchez pas plus loin. À l’heure actuelle, AMD et Chillblast travaillent avec le classique FPS/RTS Battlezone : Combat Commander pour permettre à l’importante scène de modding du jeu un accès illimité à 1,6 Go de ressources 3D Battlezone ; leur but est d’inciter les passions créatives d’une communauté de 20 ans d’âge, et finalement de donner quelques trucs gratuits à un heureux gagnant.

Les actifs comprennent des modèles remasterisés et des textures de Battlezone : Combat Commander – le jeu lui-même étant un remaster de l’aîné Battlezone 2 – et sera disponible sans frais supplémentaires jusqu’au 22 avril, date de la fin de la compétition. Battlezone a fièrement encouragé une communauté de modding depuis la sortie du premier jeu en 1998 ; la nouvelle version inclut d’autres mods et le support de Steam Workshop.

La version remastérisée de Battlezone 2 : Combat Commander a été lancée le 1er mars de cette année et a reçu des critiques sévères de la part de ceux qui sont assez âgés pour se souvenir de la première Battlezone 2 en 1999 (et de ceux qui ne le sont pas). Entre une nouvelle couche de peinture et un système de combat RTS qui a remarquablement bien vieilli, le jeu remastérise est certainement devenu un plus grand succès que la récente tentative de l’éditeur Rebellion d’apporter une version du jeu à VR sur PlayStation.

Si vous vous imaginez être un professionnel dans l’art du modding, vous pouvez vous rendre sur le site de Battlezone : Combat Commander ici pour plus d’informations sur la compétition. Le gagnant recevra un puissant processeur AMD Ryzen™ 5 1600 CPU, ainsi qu’un Anthology Rebellion, un Combat Commander PC Case (de Chillblast) et un T-Shirt Combat Commander. Les places du 2ème au 5ème recevront le CPU et le T-Shirt ; les 10 premiers finalistes recevront chacun le T-Shirt. Ça a du sens ? Vous devez gagner, les amis.

Battlezone : Combat Commander est maintenant disponible sur Steam et GOG.com, au prix de 14,99 euros. Les 1,6 Go d’actifs 3D sont disponibles dès maintenant pour les moddeurs en herbe – la compétition de Modding se déroule du 22 mars au 22 avril, alors obtenez ces soumissions dès maintenant sur la page B:CC Steam Workshop.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>