Far Cry 5 a un Space Gun qui lance des ours et c’est épique.

Quand les ours volent

Pourquoi utiliser des pistolets artificiels ennuyeux alors que vous pourriez utiliser un Magnopulser dans Far Cry 5. Qu’est-ce qu’un Magnopulser, demandez-vous ? C’est une arme spatiale secrète déverrouillée en accomplissant des missions pour Larry Palmer, obsédé par les extraterrestres. Le Magnopulser a 2 buts principaux ; lancer des ours dans l’oubli et faire exploser les méchants.

La Mission

Pour l’obtenir, vous devrez trouver Larry Palmer dans la région de Jacob Seed aux Laboratoires Parker.

Vous ne pourrez pas le manquer quand vous y arriverez, car il est piégé dans une cage électrifiée massive. Libérez-le en éteignant les générateurs et vous débloquez une nouvelle mission pour l’aider à entrer en contact avec des extraterrestres. Ouais, tu as bien lu ça.

D’abord, vous serez chargé de détruire les « dispositifs d’écoute », c’est-à-dire les tours de radio de l’AKA, de sorte que personne ne vous rattrapera en essayant d’entrer en contact avec les extraterrestres. Après cela, Larry vous demandera d’aller chercher des artefacts extraterrestres dans l’agroglyphe voisin. Enfin, vous devrez ré-acheminer l’alimentation électrique locale tout en prenant en charge une poignée de cultistes ayant subi un lavage de cerveau.

Caractéristiques techniques

Après avoir terminé ces 3 choses, retournez aux Laboratoires Parker. Vous rencontrerez Larry et l’aiderez à activer son télé porteur. Après cela, le Magnopulser est à vous. Le Magnopulser est une arme à énergie avec des munitions infinies mais une tendance à surchauffer qui enverra des ennemis volant et les fera exploser en une fine brume. Ce n’est pas l’arme la plus furtive mais c’est une charge d’amusement.

 

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>