Comment créer une excellente atmosphère pour votre jeu de poker à domicile ?

Parfois, nous sommes pris dans l’argent.

Bien sûr, vous pouvez gagner de l’argent en jouant au poker, mais plus que tout, c’est un jeu vraiment amusant à jouer.

Combinez le poker avec des amis, et vous pourrez vivre une expérience vraiment agréable. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez garder à l’esprit si vous voulez éviter les disputes enflammées et garder la lumière de l’humeur.

1. Gardez le buy-in petit

Jouer pour de l’argent fait partie du frisson du poker, mais si le buy-in est trop grand, les joueurs auront peur de perdre et cela ruinera toute la nuit.

Il n’y a pas de montant fixe pour un buy-in, mais il devrait être assez petit pour vous et quiconque vient au jeu que ce n’est pas une grosse affaire si quelqu’un perd, même s’il fait plus de nuits d’affilée.

Pour certains groupes, il peut s’agir de 5 $, tandis que pour d’autres, il peut s’agir de 100 $. Trouvez un montant qui est excitant, mais pas fou.

2. Gardez l’accent sur le poker, pas sur d’autres distractions.

Parlez de n’importe quoi à la table, mais soyez à la table.

Ce qui arrive souvent, c’est qu’au fur et à mesure que le jeu continue, les joueurs abandonnent et vont regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo pendant que le poker est toujours en cours. Il est difficile de se concentrer sur le poker et il perd une partie de son excitation quand il semble que tout le monde ne s’en soucie pas.

3. Avoir quelques règles de table

Bien que le but de la soirée soit que tout le monde s’amuse, vous avez besoin de quelques règles pour vous assurer que cela se produise.

Vous n’avez pas besoin d’être trop strict, mais avant de commencer le jeu, mettez-vous d’accord sur quelques règles simples. Je recommande :

Quand quelqu’un a une décision difficile à prendre, calmez-vous.

Pas de téléphone à la table

Pas de paris fous (ajouter de l’argent des portefeuilles)

4. Choisissez des collations intelligentes

C’est difficile de s’amuser quand tout le monde a faim. Mais personne ne veut de cartes huileuses et de jetons de poker, alors ne sortez pas de chips ou d’ailes de poulet. Tenez-vous en à des aliments comme les légumes et la trempette, ou des collations classiques comme le mélange montagnard ou le mélange à pont.

Vous pouvez aussi faire une pause après un certain temps et manger de la pizza ou des ailes de poulet. Vous pouvez laisser les plus petites collations sur la table.

Une soirée poker hebdomadaire sera probablement le point culminant de vos semaines et l’un de vos meilleurs souvenirs. Prenez les précautions de ce post à cœur et vous vous assurerez qu’il n’y a pas de problèmes majeurs.

Maintenant, si vous voulez prendre l’argent de vos amis, rendez-vous dans notre section stratégie.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>