l’histoire de la bande-annonce de vampyr montre à quel point il fera sombre.

 

L’un des jeux les plus sombres de « DONTNOD Entertainment » se voit montrer à quel point l’histoire va être sombre. Vampyr a été montré de multiples façons, de la bande-annonce de l’E3 à la série Web, mais ce n’est que lors du lancement de leur bande-annonce que vous pouvez voir que les sinistres réalités que ce jeu présentera ne seront pas seulement dans vos actions et vos choix. Voyez comment l’histoire elle-même forcera les joueurs à se mettre dans des situations inconfortables :

Si vous n’êtes toujours pas au courant des détails de l’histoire, vous incarnez Jonathan Reid, médecin en 1918 à Londres, nouvellement transformé en vampire après son retour de la Grande Guerre. Ses convictions éblouies, Reid découvre l’existence d’un nouveau monde sombre où les créatures surnaturelles et les sociétés secrètes vivent ensemble dans l’ombre et il fait maintenant partie de ce monde.

Je pensais que le transfert montré entre son retour et son réveil était un peu rapide et surtout peu clair, mais le reste de la bande-annonce montre vraiment sa bataille entre la vérité et ses propres fausses réalités qu’il combat tout en essayant de trouver ce qui se passe autour de lui – ou à lui.

Avec une date de lancement aussi proche que le 5 juin sur PS4, XB1 et PC, les joueurs du monde entier pourront bientôt jouer en tant que vampire dans ce monde de fous. Je sais que j’ai hâte de la jouer, mais êtes-vous impatient de Vampyr ?

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>