Sauvez un enfant d’un monde de cauchemars dans « The InnerFriend. »

Aujourd’hui, PLAYMIND a annoncé un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne, The InnerFriend. L’InnerFriend devrait sortir en septembre 2018 sur Windows PC, Playstation 4 et Xbox One.

L’InnerFriend est une représentation surréaliste des souvenirs et des peurs inspirée par le concept de katabasis du psychologue Carl Jung – la descente vers soi-même. Le jeu met en vedette la culture pop horreur des années 80 que l’on voit dans des films tels que Poltergeist et la filmographie de Stanely Kubrick. The InnerFriend explore la psychologie de l’enfance, les peurs et les mécanismes d’adaptation utilisés pour surmonter les expériences traumatisantes.

Emmené par une mystérieuse Ombre, le joueur voyage à travers un monde surréaliste inspiré par la psychologie des peurs de l’enfance comme l’abandon et les hôpitaux. Vous plongez dans un univers subconscient pour revivre les souvenirs d’enfance de l’Ombre tout en ramassant divers artefacts pour les ramener dans la chambre à coucher et la reconstruire lentement pour en faire un havre de sécurité protecteur. Le travail du joueur est de sauver l’enfant intérieur et de déchiffrer le mystère du traumatisme de la personne.

PLAYMIND participera à PAX East 2018 à Boston plus tard cette semaine, où les participants pourront faire l’expérience de The InnerFriend, rencontrer le concepteur du jeu et poser des questions à l’équipe de développement.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>